Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

Bonne rentrée !

4 Sep 2018

 

Si j'exprime le fond de ma pensée sur la chaude période que nous venons de vivre, les aficionados de l'été vont me maudire. Je me contente juste d'évoquer l'un de mes billets précédents, « il fait chaud » où je donne mon sentiment sur cette délicate question.

Mer, montagne, campagne, j’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que, ceux qui ne sont pas encore retraités, supporteront vaillamment de reprendre le labeur.

J'espère aussi que vous avez tous retrouvé en bon état vos plantes, vos chats, vos canaris, vos poissons rouges, et que la main étrangère chargée de s'en occuper s'est acquittée convenablement de la tâche.

Bien installée devant mon écran de télé je vous ai vu dans les bouchons, eh, oui, les vacances ça se mérite ! Je vous ai vu et entendu dans de nombreux micro-trottoirs, les uns sur la plage, d'autre en terrasses ou devant le stand du glacier. Tout cela, sans une once de jalousie car, moi, je ne suis bien que chez moi ! Mais, sincèrement, j'étais contente pour vous !

Et tous ces petits jeunes, heureux d'avoir presque tous réussi le bac, méritaient vraiment le bonheur de s'ébattre en vacances.

En cette rentrée scolaire, comme tous les ans à la même époque, la parole est donnée aux bambins, car, n'est-ce pas, les gens devant leur écran sont très contents de connaître l'opinion des chérubins qui auront la chance de passer à la télé.

Pour conclure, avec tout le cœur que peut mettre une glandeuse de première, je souhaite à tous une bonne rentrée, et, après ces deux mois où mon blog a été mis en mode ramollo, je reprends le rythme habituel de deux billets par semaine.

 

Please reload

October 11, 2019

September 16, 2019

September 4, 2019

June 24, 2019

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now