Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents

C'est les vacances !


Après avoir raconté dans deux billets que je n'aimais pas voyager et quittais rarement mon chez moi, on se doute, qu'en juillet août, je ne vais guère aller plus loin que mon cher bois de Vincennes et que je ne franchirai pas d'autres frontières que celles du périph parisien. Il n'en sera pas de même pour ceux qui lisent mon modeste blog, sans doute, auront- ils mille choses à faire beaucoup plus intéressantes.

Certains seront sur la plage, ou dans des lieux de villégiatures sympas, et, de ce fait, ne s'ennuieront pas une seule seconde, d'autres assureront la garde de leurs petits enfants, activité qui, comme chacun sait, demande du temps et de l'énergie.

Donc, sur mon blog, ce sera semi relâche, je publierai seulement deux billets par mois, en espérant qu'en septembre vous ne m'aurez pas oubliée.

J'ai encore pas mal de petits textes en réserve, et mes nombreuses heures de glandouille me laisseront le temps d'implorer les dieux pour qu'ils me donnent l'inspiration nécessaire à l'écriture d'autres billets nouveaux.

Donc, bonnes vacances, du soleil, de belles visites, une santé parfaite et plein de bises virtuelles... en attendant de nous retrouver début septembre ! Et si l'envie vous prend, n'hésitez pas à (re)parcourir mes 50 billets déjà publiés !

Solange écrit(s) !

Capture.PNG
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now