Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

Mes nouveaux amis Facebook

29 May 2018

 Dans le billet « mes cinq amis Facebook », j'ai avoué mon manque de maîtrise en ce qui concerne Facebook et internet en général. Mon aide gourdasse à la manœuvre en ce qui concerne la technique de ce blog, m'a dit que, pour me faire connaître, il serait bon que je me fasse de nouveaux amis Facebook, mais je me suis vue alors confrontée à une difficulté : mes amis de la vraie vie, qui ne sont pas des jeunesses, ne sont, pour la plupart, pas sur ce réseau. Alors, vaillamment, je me suis lancée, et, que je te clique sur X, et que je te clique sur Y, parfois une mise en garde apparaissait et me conseillait de ne cliquer que sur des gens que je connaissais, mais moi, bravache, je n'avais cure de cet avertissement ; le but était atteint, en peu de temps, j'ai multiplié par dix mon nombre d'amis… ce qui me direz-vous est facile quand on part de cinq !

Comme j'aime bien tchatcher, je me suis retrouvée en mode causette sur Messenger, et, le fait que seul des hommes voulaient échanger avec moi n'a nullement interpellé la béotienne que je suis, mon âge canonique, me mettant, j'en étais sure, à l'abri des dragueurs. 

Certes, j'aurais pu à la rigueur penser intéresser un éventuel amoureux avoisinant les 80 ans, car, pour moi les 74 ans pointent leur nez, et vu les risques inhérents à ce type de profil je me refuse à un tel engagement :  à cet âge-là, c'est bien le diable s'il n'y a pas un truc qui lâche et très vite vous pouvez vous retrouver à arpenter les couloirs des hôpitaux. Où avec un type qui ne sait plus qui vous êtes. On peut me rétorquer que ça marche dans les deux sens, je ne suis moi-même pas à l'abri d’un scénario de ce type, je sais, mais, dans mon esprit, ce n'est pas une raison valable.

 

 

Alors, dans ce cas, on pourrait penser que je suis contente car, trois hommes beaucoup plus jeunes que moi, m'ont dit qu'ils étaient des cœurs à prendre et souhaitaient faire plus ample connaissance.

Là, j'en suis restée coite, ce qui est le comble pour une pipelette !

Me connaître pour une éventuelle relation amoureuse ! Jeunes gens vous n'y pensez pas ! Mais merci quand même pour les quelques lignes sympas que vous m'avez adressées, l'amour n'a pas d'âge, etc, c'est très mignon, mais ça ne colle pas avec mon ressenti. Il est impensable pour moi d'avoir un amoureux de l'âge de mes fils et carrément de 40 ans pour l'un d'entre eux. On pourrait penser qu'il s'agit de mochetés ayant du mal à trouver chaussure à leur pied, pour qui une vieille c'était mieux que rien du tout… On se trompe, mes prétendants étaient dotés d'un physique avantageux, le plus jeune, était même très canon, et j'avoue qu’avec 40 ans de moins, j'aurais craqué !

 

 

Pas très confiante sur mon aspect physique, qui, forcément n'est plus ce qu'il était, je me suis interrogée sur la motivation réelle de ces candidats, surtout dans le cas du mec super canon qui doit avoir à ses pieds, des filles toutes plus belles les unes que les autres : peut être attendait-on de moi une grande générosité, des cadeaux comme s'il en pleuvait ? 

Non ! non ! non ! Trois fois non, si des mecs canons, ou pas canon d’ailleurs, en âge d'être mes fils me lisent, je leur dis que pour les cadeaux, je ne suis pas assez riche, et que, de plus, en bonne paysanne ardéchoise, je n'attache pas les chiens avec des saucisses !

La conclusion est que du coup, j'ai arrêté net de me faire des amis virtuels, et que, si je clique encore ce ne sera que sur des dames. Il faut se faire une raison, je n'aurais jamais 4000 amis comme certains, mais je me console, en ayant une pensée pour mes amis de la vraie vie, eux, surtout elles d'ailleurs je les connais et les apprécie, je suis heureuse d'être en leur compagnie et de papoter au téléphone avec elles.

 

Alors, salut les filles si vous me lisez, grosses bises et à bientôt !

 

 

Please reload

October 11, 2019

September 16, 2019

September 4, 2019

June 24, 2019

Please reload

Solange écrit(s) !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now