Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

Matelas magique...

30 Mar 2018

L'une de mes connaissances m'avait parlé de manière enthousiaste de séances collectives sur matelas massant, super pour le dos. Evidemment j'ai foncé sur cette porte de Paris où se déroulait les séances ; de plus, chouette, c était gratuit !

J'ai été surprise dès mon arrivée, car, dans la nombreuse assemblée il n y avait que des Noirs. Bizarre me suis-je dit, ils ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de dos que je sache. Je suis entrée dans une grande salle, salle divisée en deux parties, d'un côté des rangées de sièges et un écran, de l'autre deux rangées de matelas masseurs sur lesquels des participants étaient allongés; dans la partie attente, défilait sur l'écran un film présentant les mérites du produit et une aimable personne accompagnait cette présentation. Bon... Les séances matelas des premiers participants terminées, ce fut notre tour, nous qui attendions, de nous installer avec les draps que nous avions apportés. C'est vrai, ça massait énergiquement de la tête aux pieds. Et normalement c'était formidable pour le dos ; je dis bien normalement, parce qu'à moi, ça n a fait aucun effet, bien que j y sois allée trois fois !

 

 

Mais ce n'était pas une entreprise de bienfaisance désireuse de nous soulager de nos maux, les matelas étaient à vendre, très, très chers ! Il est vrai, que, lors de la première séance, ayant du mal à trouver la salle, quand j'avais demandé mon chemin à un passant, il m avait dit de me méfier et que là où j'allais mettre les pieds (et même davantage) régnaient les arnaqueurs. Je n allais pas m'arrêter à cet avis, des arnaqueurs, en 25 ans d'errance, j en ai vu d'autres !

 

Nous les douloureux chroniques, ce n est pas que l'on soit plus bêtasses que les autres, mais, en ce qui concerne les arnaques, quand il s'agit de nous soulager, on a un bandeau sur les yeux ! On voit, oui, mais après quand on a dépensé nos sous !

Cela dit, il n y a pas que des arnaqueurs et je pense que de nombreux spécialistes en thérapies bizarroïdes, croient vraiment à leur truc et nous, comme on a tellement envie d y croire, on fonce !

Mais côté matelas, je continue de dormir comme tout le monde sur un modèle qui ne vibre pas !

Please reload

October 11, 2019

September 16, 2019

September 4, 2019

June 24, 2019

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now