Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents

Les poudres guérisseuses...

Il nous arrive des USA des produits mirobolants, enfin, mirobolants dans la bouche de vendeurs très enthousiastes !

Par exemple, alors que je me renseignais au téléphone sur une technique susceptible de me guérir de mes douleurs, mon interlocutrice m’a proposé des poudres extraordinaires qui guérissaient tout.

En entendant ce discours, une personne normale se montrerait circonspecte, mais n’est-ce pas, quand on souffre tous les jours on est prêt à tout gober.

Les poudres, je les ai évidemment commandées, malgré leur prix exorbitant.

On pouvait appeler un répondeur sur lequel étaient enregistrés des témoignages tous plus emballant les uns que les autres, chacun y allait de son miracle obtenu grâce aux poudres En les écoutant, je buvais du petit lait, enfin, refrain connu, j'avais frappé à la bonne porte, c'était sûr, je tenais la bonne méthode ! Consciencieusement, je prenais mes poudres, mais aucune amélioration ne se faisant sentir, au bout de 4 à 5 mois j’ai arrêté les frais, je précise de gros frais !

Les procédés de vente américains me laissent parfois perplexe, ce serait mieux que ça me laisse perplexe avant d’acheter, mais bon, on ne va pas épiloguer sur ce fait; dans le domaine des méthodes miracles j'ai un lourd passif !


Solange écrit(s) !

Capture.PNG
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now