Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

Le vieux médecin qui guérit tout le monde

9 Feb 2018

Lors de ma croisière en Croatie il y a 4 ans, je ne connaissais aucun des participants mais bon, on fait connaissance et on papote.

On en vient donc avec une certaine Yvette à parler du problème qui m’empêche de rester assise longtemps. Yvette connaissait un vieux médecin qui guérit tout le monde, même là ou tous les autres ont échoué. Super !! J’ai donc noté les coordonnées de cet extraordinaire médecin. Et dès mon retour me rendait à cette adresse du XVè arrondissement parisien.

Dans la salle d’attente, malgré les rendez-vous, se trouvaient déjà trois personnes.

 

 

En bavardant, nous nous sommes aperçues que les rendez-vous étaient donnés de manière très fantaisiste d’où l’attente ; ce médecin était très âgé, et c’est sans doute pour cela qu’il se plantait dans ses rendez-vous. Bon.

 Ce fut enfin mon tour. A peine assise, il me dit :« vous avez les défenses immunitaires faibles »

Là j’aurais dû me dire que je n’allais pas dépenser des sous dans la suite des opérations.

Défenses immunitaires faibles !!! Quand on n’est jamais malade, c’est plutôt curieux !

Mais quand même, là où j’ai été gourde, c’est que j’ai fait ce qu’il m’a dit.

Tout d’abord, aller dans une pharmacie du quartier pour acheter des médicaments homéopathiques très supérieurs à ceux des laboratoires Boiron. Ah…  Si j’en étais restée là ça aurait pu aller, ce n’était pas très cher et de plus remboursé, mais il m’a prescrit un examen sanguin pour vérifier mes défenses immunitaires, examen à faire dans un labo de sa connaissance à l’autre bout de Paris. Ok.

 

 

Mais là on m’annonce que l’analyse se faisait en Belgique moyennant la somme de 150 euros. D’accord, un dernier effort à faire…

Les résultats en main, parfaits bien sûr, je suis retournée voir le-vieux-médecin-qui-guérit-tout-le-monde. Visiblement il ne se souvenait plus qu’il m’avait prescrit un examen car il ne m’en a pas parlé.

La coupe était pleine. J’ai atterri, et j’ai stoppé le suivi du traitement.  

 

 

Please reload

October 11, 2019

September 16, 2019

September 4, 2019

June 24, 2019

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now